Les Furies Du Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furies Du Pandemonium

Séction Nique Tout !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Build necro Minion Master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

Build necro Minion Master Empty
MessageSujet: Build necro Minion Master   Build necro Minion Master Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:40

Il existe pas mal de variante, voila celle que je trouve le plus efficace sur un héros. Par contre, comme a peu pres tout les build N bebete, ce n'est pas tres marrant a joué IG.

Profession = N/M

Magie du sang = 9
Magie de la mort = 12
Moisson des âmes = 9

Code = OANDQZxWOH1SWVANgHiDKiYC



[build prof=N/M san=9 mor=12 moi=9][animation dhorreur devastatrice][animation dhorreur vampirique][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][chair putrefiee][lien noir][resurrection][/build]

L'avantage de ce build est de rependre un max de degen (saignement, poison et maladie sur les tanker et ainsi rendre le travail des moines plus difficile. Le rez lui aussi est bien utile, car évite que les moine soit obliger d'arrêter healer pour rez.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Build necro Minion Master Empty
MessageSujet: Le necro MM   Build necro Minion Master Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

Yop

Du coup mon MM resemble vachement au tien , sauf que le mien ne heal pas ses bebetes car elles sont la pour exploser le plus vite possible ds la gueule de l'ennemie donc je pren fiel ou fiel putride comme competence de remplacement et sinon je met renaissance en rez dur , sinon c kifkif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

Build necro Minion Master Empty
MessageSujet: Re: Build necro Minion Master   Build necro Minion Master Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:29

disons que j'aime bien heal les bebette, ça évite qu'elle pètes avant d'avoir atteint les mob, de plus avec l'inverseur de douleur, tu fait beaucoup de dégâts grâce a toutes ces cibles^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build necro Minion Master Empty
MessageSujet: Re: Build necro Minion Master   Build necro Minion Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build necro Minion Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build necro abime
» Mon build ss pve
» Mon build Ours
» mon build ours
» le LoD pour DoA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies Du Pandemonium :: Guild Wars :: Builds :: Nécromant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser