Les Furies Du Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furies Du Pandemonium

Séction Nique Tout !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faisons nous le week end prochain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Que faisons nous le week end prochain Empty
MessageSujet: Que faisons nous le week end prochain   Que faisons nous le week end prochain Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:55

Alors je lance le debat pour la semaine prochaine pour essayer d'organiser un truc serieu et non pas comme cette semaine ou ct un peu le fiasco vu le peu de membres presents et une allie qui n'a pas suivie du tout le mouvement , alors j'attends vos propositions car il nous reste encore pas mal de choses a faire ... ENSEMBLE afro

ah fo dire aussi que nous n'avons pas fini les quetes de la fournaise et duncan non plu ...

voila a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

Que faisons nous le week end prochain Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous le week end prochain   Que faisons nous le week end prochain Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:07

J'avoue que ce week end n'a pas été génial, et c'est vrai que l'attitude de l'alli, une nouvel foi, m'a quelque peu soulé. Donc on va évité de prévoir urgoz ou abime, parce que façon on ne trouvera pas de soutien avec notre alliance, faudra ce contenter d'un truc a 8 ou on peu prendre des merco Razz

Donc déjà finir la fournaise, mais bon, ça va pas nous occupé un weekend, je propose aussi bastion de dzagonur et clairière de l'aurore HM (un peu d'entraide quoi, on doit bien ça a miss même si elle n'est pas de la guilde^^)

Après, moi je suis ouvert a tout, du moment qu'il y a des gold et des coffre a ouvrir, ça me va lol!
Revenir en haut Aller en bas
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faisons nous le week end prochain Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous le week end prochain   Que faisons nous le week end prochain Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:17

tout a fait d accord avec vous , on peux pas compter sur l alli.

et pourkoi pas faire un week end entraide pour le titre de gardien pour ceux ki en ont besoin ou kelke chose du genre .
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
Invité
Invité




Que faisons nous le week end prochain Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous le week end prochain   Que faisons nous le week end prochain Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:28

oui ou le titre de vainqueur pck moi j'auré bien besoin d'aide pour montagne de la tribune , domaine de jokko et saillies empoisonné study sinon les coop pas de souci et la fournaise ou un bagne pk pas
study
Revenir en haut Aller en bas
Yumi musha
Admin
Yumi musha


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faisons nous le week end prochain Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous le week end prochain   Que faisons nous le week end prochain Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:24

Moi je suis partant pour tout mé il fo ke je farm les raptors oci alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Que faisons nous le week end prochain Empty
MessageSujet: Re: Que faisons nous le week end prochain   Que faisons nous le week end prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faisons nous le week end prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 16 mai
» week end du 23 au 25 mai
» Week end du 11 au 13 avril
» sortie du week end du 19 au 20
» Sorties du week-end du 30 au 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies Du Pandemonium :: Les Sorties :: Les sorties du week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser