Les Furies Du Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furies Du Pandemonium

Séction Nique Tout !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 La Guilde et L'alliance

Aller en bas 
5 participants

On se barre ou pas ?
On change d'alli
La Guilde et L'alliance Vote_lcap40%La Guilde et L'alliance Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On ne change pas
La Guilde et L'alliance Vote_lcap0%La Guilde et L'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que avec les CD
La Guilde et L'alliance Vote_lcap40%La Guilde et L'alliance Vote_rcap
 40% [ 2 ]
On cree notre alli!!
La Guilde et L'alliance Vote_lcap0%La Guilde et L'alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien a foutre...
La Guilde et L'alliance Vote_lcap20%La Guilde et L'alliance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:53

Salut a Tous,

Vu les recents evenement qui sont sourvenus, (pb pc d'isuldur, le pb de xav ... absence de ma part et d'autres ) je pense que deux alternatives s'offrent a nous si on veut bien sur que la guilde se developpe en attendant le nouveau volet de Guild Wars .

Bon deja la premiere c de changer d'alli , on en a deja parlé mais fo remettre le sujet sur la planche. Ca ne bouge pas du tout dedans , ca s'embrouille de plus en plus et les guildes restent entre elles et ne s'occupent plus du tout de l'alli. Je pense que la personne la plus apte a nous trouver une nouvelle alli serait Rhall en vu de nombreux contact qu'il a avec d'autres alli. Il reste juste a s'occuper de la question des CD si ils nous suivent ou pas ...

Ensuite faudrais recruter de nouveau nolifes , on é vraiment pas assez pour faire des sorties sympathique entre guildois rendeer et souvent certains se retrouvent seuls a jouer. Et surtout ne jamais faire confiance aux nouveaux, les nouveaux postes d'off ne seront pas disponibles avant long tps pour eviter des embrouilles et abus... C'est chiant mais on a pas le choix fo recruter ....

Alé a de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
Yumi musha
Admin
Yumi musha


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 19/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:42

Moi perso en se moment je suis presque jamé connécté mé je vois bien que l'ally tourne pas bien fo se barré de la et viiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:53

c sur on a un pb dans l alli . je pense que dans un premier temps est de voir si on veux cree notre propre alli ou si on veux en rejoindre une otre .
ensuite voir avec les cd sil veulent nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
Invité
Invité




La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:46

moi perso bon les CD conné pas + ke sa mais se ki est sur c ke l'ally fait rien.
kan on propose un truc ya tjs personne seul hic on verra bocou moi les personne comme tonton et miss se ki est dommage a moins de les convaincre de venir chez nous^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:41

Bon deja si on reste avec les CD tonton serait tjr la et les autres aussi peut etre ils vont resortir un peu de la guilde et s'interesser a l'alliance , et en plus si on quite l'alli miss et yann (health) vont surement venir ds la guilde ... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
elardel oria

elardel oria


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:43

C'est vrai que l'aly bouge pas trop . Et jtrouve que ça serait mieux si on allait dans une autre ally deja former parce que c'est vraiment dur de former une ally et faudrait d'abors devellopper un peu la guilde .

Donc voila moi jss d'avis qu'on change.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:23

3 votes c pas assez fo attendre encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:50

lol, ba je suis désolé, mais j'ai déjà pris les devant, j'ai poster une candidature pour aller dans l'alli des LA.
Donc si on ne bouge pas, prévenait maintenant, que je ne me retrouve pas comme un con au dernier moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:41

j ai pris contact avec the lyonnais officier chez les cd .
il est d accord avec nous en ce ki concerne l ambiance morte de l alli . Smile
en ce ki concerne de nous suivre dans une otre alli est une otre kestion .
il ma dit kil attendrai le retour de tonton (la 10 mai)pour lui en parler ainsi qua parth de galen et shue les mg des cd .
de plus il ma affirmer kil ferai kelke chose pour que leur membre soit plus actif en alli .

maintenant le temps nous le dira silent
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:09

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle^^

On put changer d'alli, aller avec les ascelonien et d'autre grosse guilde pve, mais le souçi c'est qui'ils font une sorte de période d'essai pendant 15 jours avant de prendre une décision définitive.

Dans l'idée, ça ne me dérange pas, c'est juste qu'il faudrait essayé de ce connecté régulièrement et participé de mieux possible en alli. Sinon, leurs regles sont les meme que d'habitude, politesse, pas de vente en canal alli, etc... Don pas de soucis de ce coté.

J'attend un peu d'avoir vos avis sur le sujet, j'aimerai que le changement d'alli se fasse pendant le week end au plus tard, a condition bien sur que la majorité soit d'accord.
++
Revenir en haut Aller en bas
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

Bon comme vous avez deja put le constaté, nous avons changer d'alli. (une petite pensé pour tarak quand même , car on a passer de bon moment avec les pvf).)

Donc pour découvrir notre nouvel alliance, je vous conseil de vous inscrire sur le forum, beaucoup de sortie sont prévu en alli, ainsi que divers activité^^ (mais bon, c'est pas une raison pour abandonné celui la hein, athor c'est donné du mal quand même). Voici l'adresse: http://notre-alliance.forumpro.fr/index.htm

En espérant avoir fait le bon choix^^

A bientôt IG les no-life
Revenir en haut Aller en bas
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:07

Ce soir j'ai donc participé a ma première sortie en alli, je suis parti en abime nm.
Un groupe trés efficace, pas radin avec les consommable, mais avec beaucoup de gens qui n'avait jamais mit les pied en abime...
Résultat des courses, une abime poutrer , et une épée du zodiaque r9 inscriptible avec santé+30 pour bibi cheers

Alors, n'hésitez pas a participer a ce genre de sortie, d'ailleur moi je file m'inscrire pour d'autre comme celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:28

gg et après tu dit ke tu est une victime study
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

gg rhaal pour ton épée , si tu trouves un de c4 un pti bouclier du zodiaque req 9 tactique et bien sur inscriptible ca m'interesse ^^
au fait j'ai regardé un peu sur le fofo , et j'ai pas vu bcp de sorties c dommage et ceux qui etaient marqués sur le calendrier etait complets Sad , pq ils ne font pas 2 groupes par exemple ?????????? bon fo voir ca ...

a de suite ig
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:32

c avec un grand honneur ke jai pu constaer que les cd nous suivent il ont poster sur le fofo alli la presentation de guild et il devrait surement pas tarder a nous rejoindre n est ce pas une tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:25

Si, ce serai cool de revoire les cd dans le canal 5.
Le seul truc, c'est qu'il vont devoir s'investir un peu plus en allaince qu'ils ne l'ont fait chez les pvf pale
Mais je suis super content de retrouver tonton^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

oé les set de conso sont avec nous ... euh oé tonton est de retour lol! study
Revenir en haut Aller en bas
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

Roooooooooooo!!!!!!!! mais quel salopard celui la lol! Et toi, c'est quand que tu ramène tes fesses? Tu acheté ton PC par condensateur et puce séparer ou quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:44

mais euh c l'assurance ki c pas se servir d'un truc ki s'appelle une la poste^^ ba oé tant ke je reçois pas les papier peut rien faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde et L'alliance Empty
MessageSujet: Re: La Guilde et L'alliance   La Guilde et L'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde et L'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 11 au 13 avril
» Un hommage a Eminem et surtout a l'auteur de ces immages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies Du Pandemonium :: Les Sorties :: Les sorties du week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser