Les Furies Du Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furies Du Pandemonium

Séction Nique Tout !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rhaal Necro powaaaaaaaaaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

Salut, alors c'est parti pour mon Nième présentation. Alors moi c'est rhaal, max irl, et je joue a guild wars depui 13 mois maintenant.A part guild wars, je suis un gros fan de manga et de south park. Mais mon syndrome du no life me laisse peut de temps pour le reste^^

Je suis passer par pas mal de guild, IBF, RG, LA, et dernièrement les CIEL, Meme si j'ai de bon souvenir de toutes ces guildes, je n'y est jamais vraiment trouver l'ambiance que je rechercher. Mais cela a quand même permis de former un groupe solide autour du pve et des délire en hm.
Pour ceux qui n'était pas la lors de la création de la guilde, je ne suis MG que par défaut (enfin, cela reste une question a régler quand même), car la particularité de cette guilde c'est que personne ne voulait assumé cette tache. Je tien donc a préciser que le véritable MG est le le consortium d'Athor, Yumi, Deesse, Elardel et moi. Voilà pour la mise au point^^

Voici la liste de mes personnages:

-Dokkalfar rhaal: mon tout premier perso, et mon avatar dans gw, un necro niv 20, avec armure fissure, et r4 de la crème, Il joue surtout avec le build ss en N/En.A fini tout les opus en hm, et a déjà bien travaillé^^.
Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Titre1953100000frnocachyf8

url=http
-Macrobius rhaal, un moine niv 20, le farmer de mon compte,qui a fini, nf, faction et gwen, Il a sont armure luxon elite
-Andruw cear adhural, un guerrier niv 20, laissé plus ou moins a l'abandon, Il n'a fini que gwen,
-Ma petite chérie, Artémis Rhaal, une rôdeuse que j'adore, que j'aimerai ranké à son tour
-2 perso stock, un D, rhaal le shinigami, et une A miria de lombre ( les fans de claymore apprécieront),
voilà pour la petite photo de famille (ne sont visible que les perso qui ont leur armure définitive):
Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Photofamille668xj6
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Presentation   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:02

Comme je te l'ai deja di gg pour la presentation , fo avoir du courrage pour la faire et c pas la premiere fois ^^ , en tout cas je me motive pour faire de meme sur mes perso ^^ .
pirat a tres vite IG
Athor
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

gg pour le refaire encore fois mais impecc la presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
Yumi musha
Admin
Yumi musha


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 19/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:32

et oui encore une fois gg pour cette présentation =) impeccable rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:45

bonne anniversaire max et gg pour le cadeau (le bouclier du hierophante) chez duncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
Invité
Invité




Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

study bon aniv Max
Revenir en haut Aller en bas
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:22

Bonne nouvel, j'ai du boulot (enfin^^), mais je part des demain (31/06)
Je serai donc absent la semaine,(mais tjr la le week end^^), et donc je doit designé un autre mg qui sera plus connecté que moi:
QUI VEUT LA PLACE^^?
Revenir en haut Aller en bas
l aime enterre[litd]

l aime enterre[litd]


Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 17/05/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:06

felicitation je vois que ton entretien s'est pas trop mal passé alors ^^
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
rhaal
Admin
rhaal


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Hirson (02)
Date d'inscription : 21/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

Oui on dirai bien^^
Revenir en haut Aller en bas
donoterase
Admin
donoterase


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : sarralbe en moselle
Date d'inscription : 19/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:35

felicitation cheers
et jte dis merde pour la suite ^^
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://est-paintball.fr.gd
Athor
Admin
Athor


Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 06/03/2008

Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:15

Alors je ne sais pas quoi dire , felicitations? mes condoleances ? bon courrage ? en tout cas gg pour le taf en esperant que tu y prenne autant de plaisir que sur gw ^^
en tout cas a ce week end pour de nouvelles aventures ... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sntt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Rhaal Necro powaaaaaaaaaa   Rhaal Necro powaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaal Necro powaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection rhaal
» Build necro Minion Master
» Build necro abime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furies Du Pandemonium :: Séction Nique Tout :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser