Les Furies Du Pandemonium

Séction Nique Tout !!!

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Quel avenir pour les furies

l'avenir?
Fusion simple avec les cd
Quel avenir pour les furies Vote_lcap0%Quel avenir pour les furies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusionner mais se battre pour le tag
Quel avenir pour les furies Vote_lcap100%Quel avenir pour les furies Vote_rcap
 100% [ 5 ]
rester tel quel
 0% [ 0 ]
recruter
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
rhaal
Admin
rhaal

Quel avenir pour les furies Empty
MessageSujet: Quel avenir pour les furies   Quel avenir pour les furies Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:16

Voila, je ne vait rien inventé, on a un souci de recrutement actuellement, je voudrai savoir comment on envisage l'avenir de la guild.
C'est pourquoi je vous propose ce petit sondage^^

Je me doute que personne n'est motivé pour recruter vu les désillusions que l'on a eut dans le passé, personnellement je pense que la fusion avec les cd serai la solution. Mais perdre le tag m'emmerde aussi profondément. J'attend vos réponses ou vos propositions, merci^^.

donoterase
Admin
donoterase

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les furies   Quel avenir pour les furies Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:37

c vrai qu on a un gros probleme de recrutement .je ne suis pas contre une fusion avec les cd au contraire je retrouverai une partie de ma famille ^^.il est vrai que pour le tag je pencherais pour celui de la snt .ca me manquerais de pouvoir faire un spyke alli (d ailleur ca fais longtemps ^^)le cercle d amis me semble approprié pour le nom car c le cas .je dirais ke ca me derangerais pas d avoir cd comme tag sachant que lon pourrait cree une snt dans gw 2 .

je suivrais l avis de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://est-paintball.fr.gd
rhaal
Admin
rhaal

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les furies   Quel avenir pour les furies Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:13

J'ai quand même oublié de préciser quelque chose dans mon premier poste, c'est que garder le tag signifie repayer pour un hall, que les cd veulent complet, et il est vrai que l'on peu toujours attendre gw2 pour récupérer notre tag tan aimé. (car les cd ne pense même pas qu'ils puissent gagner le defi inter guild que j'ai proposé pour mettre le tag en jeu Razz )

Athor
Admin
Athor

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les furies   Quel avenir pour les furies Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:58

ouep une bien triste realitée ...
perso les petites obligations administratives m'enlevent certains plaisirs du jeu , d'ou ma retissence pour le recrutement ... Sad ca doit etre le cas de tout le monde car personne ne ve etre MG definitivement . C vrai que la fusion avec les CD m'enchante car j'adore jouer avec eux , cependant le hall le tag et la cape je les kiffe a mort donc j'aurais du mal a m'en separer definitivement , et meme pour un certain moment ca me ferais chier

On peut toujour laisser un perso stock dans la guilde autant que MG et le retour pourrait se faire au moment voulu...

en tout cas une petite discussion sur skype ce week end devrais resoudre ce probleme
en attendant bon jeu

Quel avenir pour les furies Titre-1329-100000-fr
Voir le profil de l'utilisateur http://sntt.bbactif.com
Athor
Admin
Athor

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les furies   Quel avenir pour les furies Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:01

ah tien a la limite le hall pose pas de pb , par contre la cape pour moi reste a revoir ensemble Smile
de totue facon le vote parle de lui-meme

Quel avenir pour les furies Titre-1329-100000-fr
Voir le profil de l'utilisateur http://sntt.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel avenir pour les furies   Quel avenir pour les furies Icon_minitime

Quel avenir pour les furies
Page 1 sur 1